Votre certification d'infrastructure avec SCONRAIL

Nous vous proposons une prise en charge qualitative et efficace du processus de certification des sous-systèmes infrastructure, énergie et CCS (côté infrastructure), ainsi que de leurs composants. En tant que SCONRAIL, nous sommes étroitement liés à l’un des meilleurs réseaux ferroviaires au cœur de l’Europe et apportons cette richesse d’expérience à votre projet de certification. Ce faisant, nous attachons une grande importance à un haut niveau de certification professionnelle.

Grâce à notre hiérarchie plate et à notre flexibilité, nous pouvons certifier vos sous-systèmes et composants ferroviaires dans des délais souples. 

Faites appel à nos experts dès maintenant:

Votre certification d'infrastructure par des experts ferroviaires

Depuis 15 ans, nous nous concentrons sur le secteur ferroviaire, où nous fournissons des avis d’experts et des certifications de produits pour les projets d’infrastructure et les composants. Nous connaissons les défis et les opportunités liés au maintien et à l’expansion du réseau ferroviaire en Europe et nous sommes heureux d’apporter cette expertise à votre projet d’infrastructure. Nous mettons l’accent sur la continuité de l’exécution, même pour les projets de plusieurs années.

Notified Body (NoBo)

En tant qu’Organisme Notifié Interopérabilité NB 1991, nous délivrons les certificats CE, y compris les fichiers NoBo et les rapports d’inspection associés, pour vos projets d’infrastructure et vos composants conformément aux STI (Spécifications Techniques d’Interopérabilité). Nous prenons en charge toutes les tâches de l’organisme notifié et vous recevez de notre part toutes les attestations et certificats requis pour votre projet d’infrastructure.

Designated Body (DeBo)

Pour la Suisse, nous évaluons votre infrastructure, votre énergie et votre sous-système CCS (côté infrastructure) selon la NNTV (Notified National Technical Regulations). Depuis 2006, nous sommes un organisme délégué notifié en Suisse et nous fournissons tous les rapports d’évaluation et les certificats nécessaires dont vous avez besoin pour votre projet d’infrastructure pour la portée nationale. En outre, nous proposons la préparation de rapports d’expertise, par exemple pour des ajustements d’infrastructures.

Cinq étapes pour réussir votre certification

La certification d’un projet d’infrastructure se déroule généralement selon les étapes suivantes:
  1. examen des documents pour l’examen de la conception de la phase
  2. la préparation des rapports intermédiaires
  3. vérifier les documents pour le montage de l’exécution de la phase 2, avant la mise en service.
  4. la préparation du rapport d’inspection
  5. résumé de tous les résultats des tests
Quand commencerez-vous votre certification en matière d’infrastructure ?

Votre certification d'infrastructure chez SCONRAIL - aussi individuelle que votre projet

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Notre équipe d’experts motivés et flexibles se fera un plaisir de vous expliquer nos services lors d’un entretien personnel.
Produktzertifizieren

Votre Contact

Infrastrukturzertifizierung

Bitte kontaktieren Sie mich!

Certification d'infrastructure

Contactez-nous

Merci pour votre message.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Je suis là pour vous aider ! Faites le premier pas pour améliorer votre vie en me contactant dès aujourd’hui.